Compte & sécurité Mot de passe oublié

Réinitialiser votre mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe SignalNids ? Indiquez l’adresse e-mail de votre compte et nous vous enverrons un lien sécurisé valable 1 heure pour en choisir un nouveau.

Pour protéger vos données, la réponse affichée est la même qu’un compte existe ou non pour l’adresse saisie.

Demander un lien de réinitialisation

Cette page permet uniquement d’initier la procédure. Le changement effectif du mot de passe se fait depuis le lien reçu par e-mail.

Formulaire

Nous enverrons un lien de réinitialisation à cette adresse si un compte existe.

Quelques conseils

  • Vérifiez les dossiers Spam, Indésirables ou Promotions de votre boîte mail.
  • Si vous ne recevez rien, essayez avec l’autre adresse e-mail que vous utilisez habituellement.
  • Le lien est valable 1 heure. Au-delà, il faudra refaire une demande depuis cette page.
  • Choisissez un mot de passe unique, avec au moins une lettre minuscule, une majuscule et un chiffre.